EDF Energy Brighton
13 mai 2011

5éme jour

Hier soir nous sommes allées boire un pot avec Kim dans un pub célèbre de Brighton. Pour notre dernier jour de cour d'anglais, Cat (prof d'anglais) a préféré nous faire visiter et d'eambuler dans les rues de Brighton, nous avons pu ainsi voir le Pavillon...

Dimanche 15 mai

Nous partons à 9H15 en destination de CAMDEN TOWN. Arrivées 10H00, stupéfaites de l’incontournable marché ; des ruelles pavées, des robots exposés, des commerçants itinérants (habits fantaisies, chaussures colorées, accessoires…). Déjà 13H00, l’heure...
12 mai 2011

3éme Jour

Nouvelle matinée à l'école avec de nouvelles activités pour nous aider à communiquer. Lunch à EDF Energy suivi d'une 3ème présentation sur la plannnification ainsi que l'hypervison. On a pu constater quelques similitudes entre leur organisation et la...

Nous arrivons le 09.05.2011 à 14h à notre hotel Jurys Inn Brighton où 3 chambres (1 chambre de deux et 2 chambres de 3) nous sont réservées avec petit déjeuner compris. Nous avons la journée pour nous installer et faire un repérage de la ville. Dés mardi...

Roxanne, Elodie, Angélique, Lizzie, Coralie, Vanessa, Marine et Amandine. Nous sommes en bac pro services, à ICFA Bordeaux Lac, sur 2ans en alternance chez EDF bleu ciel et professionnels. Nous avons entre 18 et 23 ans. Nous attendons de ce voyage une...
24 mai 2011

Mercredi 18 Mai, Le retour ...

Voilà nous y sommes: Le dernier jour, le retour en France. Valises bouclés, les chambres rendues, derniers achats et courses vers la gare pour aller en direction de l'aeroport de Gatwick. L'attente a été longue, nous étions impatiente de retrouver tous...

Samedi 14 mai,

Départ pour London City vers 9h pour sa découverte . Arrivées à Victoria, nous avons commencé la visite par le Buckingham palace où nous avons eu la chance d’assister à la relève de la garde qui n’a lieu qu’une seule fois par jour. On peut voir des soldats...
10 mai 2011

Premier petit déjeuner anglais copieux. Au menu :

Premier petit déjeuner anglais copieux. Au menu : oeufs, bacon, et bien sûr, thé (les anglais mangent énormément au petit déjeûner) 8h15 : départ de l'hôtel, arrivée au Language Teaching School et prise de contact avec Cat (la formatrice). Au programme...

Le vol à destination de Londres Luton s’est bien

Le vol à destination de Londres Luton s’est bien déroulé. Nous n’avons pas eu de retard, ni de problème de bagage. Une fois à l’aéroport, notre Royal Car, qui ne portait pas forcément bien son nom nous a véhiculé à notre hôtel avec un peu de retard. Nous...
24 mai 2011

Mardi 17 mai

Pour notre dernière aprés midi à EDF, Steeve et Kim nous ont emmené en balade à Brighton Marina en prenant le petit train électrique. Une fois arrivés au port de Brighton, Tina nous a rejoint puis nous sommes partis tous ensemble manger dans un restaurant...
12 mai 2011

Quatrième jour

Comme tous les matins, nous sommes allées dejeuner (egg and bacon oblige!). Puis, on a pris le bus pour nos habituels cours d'anglais matinaux avec une prof très pétillante surnommée "Cat" (9h-12h). Nous avons ensuite pris le train à destination d'un...

Lundi 16 Mai

Et oui, déjà lundi plus que deux jours et on rentre à la maison. Ce matin, mous avons eu notre matinée pour nous, et bien sur c’est dans les boutiques que nous avons été. A 11h30, nous avons pris le bus en direction de EDF comme toutes les après midi....

Voici un avant goût de notre hôtel. Hall de l'hôtel. Une des chambres de l'hôtel qui nous est proposées.